EMPLOIS AFRIQUE: ONU JOB LE CEA de l’ONU recrute un Chef de la Section des services du savoir

Lieu d’affectation: ADDIS ABABA

Période de candidature: 13 septembre 2016 – 11 novembre 2016

ONU JOB: Ce poste est à pourvoir à la Section des services du savoir, qui relève de la Division de l’information et de la gestion du savoir à la Commission économique pour l’Afrique (CEA). Le titulaire s’acquitte de ses tâches sous la supervision directe du Directeur de la Division.Un diplôme d’études universitaires avancées (niveau master/maîtrise ou équivalent) en technologies de l’information, informatique, gestion des systèmes informatiques, gestion du savoir, bibliothéconomie, science de la documentation ou dans une discipline apparentée. Un diplôme universitaire de premier cycle assorti d’une expérience professionnelle de deux années supplémentaires sera, à défaut, accepté.


Expérience professionnelle:


Au moins dix années d’expérience, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans la gestion des connaissances et la société de l’information ou dans un domaine connexe. Une expérience de l’élaboration de politiques et de la sensibilisation, de la gestion de bibliothèques et de centres d’information, et une expertise informatique sont souhaitables. Expérience dans la coopération au développement régional et international, notamment pour la conception, la mise en œuvre et la coordination de réseaux de gestion du savoir avec des États membres et des organisations régionales et internationales; expérience de la mise au point et de la gestion de réseaux de connaissances est également souhaitable. Les années d’expérience requises seront calculées à compter du diplôme universitaire de premier cycle reconnu par l’ONU.

Connaissances linguistiques

La maîtrise d’une des langues de travail du Secrétariat des Nations Unies, l’anglais ou le française (tant à l’oral qu’à l’écrit), est indispensable ; une connaissance de l’autre langue est souhaitable. Une connaissance d’une autre langue officielle des Nations Unies est un atout.

Méthode d’évaluation:

L’évaluation des candidats qualifiés pourrait inclure un exercice d’évaluation, pouvant être suivi d’un entretien d’appréciation des compétences.
Pour postuler, veuillez consulter l’URL suivante : https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=66879&lang=fr-FR
Images de thèmes de Petrovich9. Fourni par Blogger.