Emploi à l’Étranger: Chef de section, contenus et services à la clientèle

Emploi à l’Étranger: Chef de section, contenus et services à la clientèle

Le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) est, au sein du système des Nations Unies, l’organisme désigné pour traiter des questions d’environnement, à l’échelle mondiale et à l’échelle régionale. Il a pour mandat de coordonner l’élaboration d’une politique environnementale consensuelle en suivant l’état de l’environnement mondial et en portant les questions émergentes à l’attention des gouvernements et de la communauté internationale en vue d’une action.

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master dans les domaines de la gestion ou de l’administration publique, du management, de la communication, du marketing, de la publicité, de l’informatique, du droit ou dans une autre discipline apparentée. À défaut, diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins 10 ans d’expérience acquise à un niveau croissant de responsabilités dans les domaines de la communication, de la production de médias, de la gestion d’entreprises ou dans un autre domaine connexe.Une expérience en gestion éditoriale est souhaitable.

Connaissances linguistiques

Une parfaite maîtrise de l’une des deux langues de travail de l’ONU, l’anglais ou le français, est exigée, à l’oral comme à l’écrit, et une bonne connaissance de la seconde est souhaitée.

Méthode d’évaluation

Les candidats retenus devront passer une épreuve écrite suivie d’un entretien.

Lieu d’affectation: NAIROBI

Période de candidature: 15 février 2017 – 31 mars 2017

Candidature et renseignement

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=74187&lang=fr-FR
Images de thèmes de Bim. Fourni par Blogger.