EMPLOIS ETRANGER: Recrutement d’Administrateur de programmes à l’ONU

EMPLOIS ETRANGER: Recrutement d’Administrateur de programmes à l’ONU









Ce poste est à pourvoir au Bureau du Pacte mondial à New York, au Siège. Le titulaire relève du Directeur exécutif du Pacte mondial de l’ONU. Il est principalement chargé de diriger l’exécution, le suivi et l’évaluation des activités visant à renforcer, améliorer et maintenir la participation au Pacte mondial.


Formation :

Diplôme universitaire du niveau du Master dans le domaine de l’administration des entreprises, de la gestion, de l’économie ou dans toute autre discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle dans n’importe lequel de ces domaines assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle :

Au moins 10 années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans, le domaine de la gestion de projets ou des programmes, de l’administration ou dans un domaine apparenté, en rapport avec le développement de marque, le développement stratégique, le marketing et les activités de collecte de fonds, est requise. Une expérience dans le domaine de la responsabilité civique des entreprises est requise. Une expérience dans dans les secteurs public et privé est requise. Une expérience dans le domaine des relations avec les medias est souhaitable.

Connaissances linguistiques :
L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance du français est souhaitable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’Organisation est un atout.

Méthode d’évaluation :
L’évaluation des candidats qualifiés pourrait inclure un exercice d’évaluation, pouvant être suivi d’un entretien d’appréciation des compétences.

Candidature et renseignement :

Images de thèmes de Petrovich9. Fourni par Blogger.