Avis d’Appel d’offres – DAO N°4/MA/PNAAFA/BGF/2018


Avis d’Appel d’offres – DAO N°4/MA/PNAAFA/BGF/2018


Avis d’Appel d’offres

DAO N° 4/MA/PNAAFA/BGF/2018

1 – Le Gouvernement Guinéen a obtenu un financement du Fonds International de Développement Agricole CFI DA) dans le cadre de la mise en œuvre du Programme National d’ Appui aux Acteurs des Filières Agricoles Extension Basse Guinée et Faranah (PNAAFA/BGF), et l’Unité de Coordination du Programme a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux travaux de construction de quatorze (14) puits améliorés pour quatorze (14) états de vente dont dix (10) pour la FOPMA et quatre (4) pour la FOP VS dans les Préfectures de Boffa, Boké, Coyah, Dubreka et Kindia.
Ces travaux comprennent quatre (04) lots distincts et seront exécutés dans les préfectures sus indiquées pour un délai d’exécution de deux (2) mois.
N°Lot
Sous lot
Sites
Villages
CR/CU
Préfectures
Lot 1
Lot1 -1
oureya
Toureya
Friguiagbé
Kindia
Lot1 -2
Koliagbé
Koliagbé
Friguiagbé
Lot1 -3
Ariyanansiligbin
Ariyanansiligbin
M ambia
Lot 2
Lot-2-1
M angata
angata
Wonkifong
Coyah
Lot2-2
Kakou li maya
Kakoulimaya
Wonkifong
Lot2-3
Kéréba
Kéréba
Tanènè
Dubréka
Lot2-4
Wassou
W asso u
Wassou
Lot3
Lot3-1
Balandougou
Balandougou
Douprou
Boffa
Lot3-2
Sou bouyadi
Soubouyadi
Lot3-3
Soukoutou
Soukoutou
Tougnifily
Lot3-4
Carrefour KOIon
Carrefour Kolon
Tougnifily
Lot4
Lot4-1
Tamboni
Tamboni
Kolaboui
Boké
Lot4-2
Sèguèya
Sèguèya
Kolaboui
Lot4-3
Kiaye
Kiaye
Kolaboui
2- Le Programme National d’Appui aux Acteurs des Filières Agricoles Extension Basse Guinée et Faranah (PNAAFA/BGF), sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser la construction de quatorze (14) puits améliorés pour quatorze (14) etals de vente dont dix (10) pour la FOPMA et quatre (4) pour la FOPVS dans les Préfecture de Boffa, Boké, Coyah, Dubreka et Kindia en faveur de la FOPVS-BG, FUPRORIZ-HG et FUMA-HG. Les marchés objet du présent Avis d’Appel d’Offres sont composés comme suit:
3-La participation à cet appel d’offres ouvert tel que définit aux articles 20 et suivants du Code des marchés publics, concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d ‘Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du Code des Marchés Publics.
4.   Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Programme National d’Appui aux Acteurs des Filières Agricoles (PNAAFA) sis dans la Commune urbaine de Dubreka, Quartier Toumanyah Tél 669 50 84 BO/ 622 1 3 33 43 du lundi au Jeudi de 9H à 17H30 et le vendredi de 9H à 13H.
5.   Les exigences en matière de qualifications applicables aux candidats sont les suivantes:
Lot3-3
Soukoutou
Soukoutou
Tougnitily
Lot3-4
Carrefour Kolon
Carrefour Kolon
Tougnifily
Tamboni
Tamboni
Kolaboui
Boké
Lot4
Lot4-2
Sèg uèya
Sèguèya
Kolaboui
Lot4-3
Kiaye
Kiaye
Kolaboui
3-La participation à cet appel d’offres ouvert tel que définit aux articles 20 et suivants du Code des marchés publics, concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel dOffres Ouvert et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du Code des Marchés Publics.
4.   Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Programme National d’Appui aux Acteurs des Filières Agricoles (PNAAFA) sis dans la Commune Urbaine de Dubreka, Quartier Toumanyah Tél 669 50 84 80/ 622 1 3 33 43 du lundi au Jeudi de 9H à 17H30 et le vendredi de 9H à 13H.
5.   Les exigences en matière de qualifications applicables aux candidats sont les suivantes :
Capacité financière : Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
Fournir les bilans des trois (3) dernières années ;
Avoir une capacité financière ou une facilité de crédit délivrée par une Banque d’au moins égale à 50% du montant de son offre ;
Capacité technique et expérience : Le Candidat doit prouver avec documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après : la réalisation d’au moins Trois (3) marchés similaires en nature et en volume durant les trois (3) dernières années et disposer d’un équipement et d ‘un personnel qualifié et suffisants.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d ‘Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-dessus à compter du lundi 26 Février 2018 contre un paiement non remboursable d’un montant d’Un Million de Francs Guinéens (1 000 000 GNF). Le mode de paiement sera en espèce. Le document d’Appel d’offres sera immédiatement remis aux candidats intéressés ou adressé à leurs frais.
7 Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à l’adresse ci-après : PNAAFA-BGF SIS à Toumania, Dubreka au plus tard le Mardi 27 Mars 2018 à 14h 00mn. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des candidats concernés. Les offres seront ouvertes le même jour à 14h 30mn en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis à l’adresse ci-après : Programme National d’Appui aux Acteurs des Filières Agricoles (PNAAFA) sis dans la Commune Urbaine de Dubreka, Quartier Toumanyah Tél 669 50 84 80/ 62213 33 43.
8.   Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant égal à 1 ,5 % du montant de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt dix jours (90 jours) à compter de la date limite de soumission.

Aucun commentaire:

Images de thèmes de Petrovich9. Fourni par Blogger.