Emploi en Afrique : ONU cherche un/une Directeur/directrice du Bureau sous-régional de la CEA en Afrique de l’Est


Emploi en Afrique : ONU cherche un/une Directeur/directrice du Bureau sous-régional de la CEA en Afrique de l’Est

Ce poste est à pourvoir au Bureau sous-régional de la Commission économique pour l’Afrique (CEA) en Afrique de l’Est. Le titulaire rend compte au Secrétaire exécutif adjoint chargé des programmes, en étroite collaboration avec la Secrétaire exécutive adjointe chargée de l’appui aux programmes et sous la direction générale de la Secrétaire exécutive.

Formation :

Un diplôme universitaire du niveau maîtrise/master ou équivalent en sciences économiques, administration publique, sciences sociales, gestion du développement ou dans des disciplines connexes est exigé. Un doctorat en sciences économiques ou en économie du développement est très souhaitable. À défaut, un diplôme universitaire du premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente pourra être accepté.

Expérience professionnelle :

Au moins 15 années d’expérience professionnelle à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans les domaines de la recherche, de la gestion et de l’analyse de questions de développement socioéconomique sont exigées.

Postuler en ligne:


Aucun commentaire

Images de thèmes de Bim. Fourni par Blogger.